Termes et conditions

Ce site est destiné aux internautes belges. Par conséquent, les informations et publications diffusées sur le site sont soumises à la législation belge. L'accès à ces informations à partir d'autres pays se fait aux seuls risques du lecteur.

Nous prenons toutes les mesures possibles afin de tenir les données publiées sur notre site correctes et à jour, de manière à vous informer de la façon la plus précise possible. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables d'éventuelles fautes ou imprécisions sur notre Site Web, excepté les cas de dol ou de faute lourde.

Puilaetco Dewaay Private Bankers ne peut être tenue responsable de dommages qui résulteraient d'informations erronées ou illicites dues, notamment, à l'éventuelle diffusion de virus, d'erreurs techniques, d'interruption de la connexion, ou à l'intervention frauduleuse de tiers et ce nonobstant le fait que Puilaetco Dewaay Private Bankers apporte tout le soin nécessaire à la sécurité de son Site et au contrôle de l'information diffusée.

Les textes et publications diffusés n'ont aucune valeur juridique, fiscale ou comptable et ne constituent donc en rien une offre ou sollicitation d'achat ou de vente de n'importe quel instrument financier. Les informations doivent uniquement être considérées comme l'avis d'un professionnel qualifié, destinées à être utilisées dans un contexte approprié.

Rien ne peut remplacer l'opinion personnelle du lecteur, sa connaissance technique et professionnelle.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui sont gérés par des tiers. Nous n'exerçons aucun contrôle sur ces sites Web et ne pouvons par conséquent pas être tenus responsables de toute information, produits ou services offerts sur ces sites Web.

Il est interdit de reproduire, de transférer, de copier, de modifier, de diviser, de publier ou de vendre le contenu de ce site, sous quelque forme que ce soit, y compris par photocopie, photographie, microfilm, bande son, bande magnétique, disque, ou tout autre moyen électronique sans que l'auteur ou ses ayants droit en aient donné l'autorisation préalable et écrite.

Les données à caractère personnel concernant le client sont destinées à faire l'objet d'un traitement automatisé dans le cadre de la gestion globale de la clientèle, de prévention des abus et fraudes et, le cas échéant, à des fins de marketing.

Le responsable du traitement de ces données est Puilaetco Dewaay Private Bankers S.A. ayant son siège social à 1160 Bruxelles, Avenue Herrmann-Debroux, 46.

Les membres du personnel de Puilaetco Dewaay Private Bankers S.A. qui ont accès à ces données sont contractuellement astreints à un devoir de discrétion et de confidentialité.

Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et, en cas de nécessité, d'un droit de rectification des données erronées à caractère personnel le concernant.

Il lui est loisible de s'opposer, sur simple demande et gratuitement, à l'utilisation de ces données à des fins de marketing direct.

Comme la loi le requiert, pour les données concernant les origines raciales ou ethniques du client, ses convictions philosophiques, morales ou religieuses, le client donne expressément et sans restriction son accord pour que Puilaetco Dewaay Private Bankers S.A. exécute toutes opérations bancaires, même si elles révèlent ces données sensibles.

La banque n'accepte pas d'ordres de bourse par e-mail.